Ce jeune DJ et producteur s’est fait connaître du grand public en 2009, lorsqu’un des meilleurs labels italiens « Tendenzia records » en a fait la promotion. Après une période éloignée de la foule et essentiellement consacrée à la production, David Estebal reprend le chemin des dancefloors, démangé par la house progressive qui vibre au bout de ses doigts et de nouvelles inventions sonores que l’on se réjouit de découvrir.
C’est la première fois qu’il se produit à l’Electrozîles. Encore un p’tit jeune bourré de talent !
C’est à 23 ans que Fredb se jette dan le monde magique et intriguant de la musique électronique. Durant près d’une année il fera ses armes dans différentes soirées privées. Et finalement à 24 ans, il fait sa première prestation en tant que DJ dans un club très connu de la région Vaud/Fribourg. Il intègre alors la petite salle de Globull nommée « Le privilège » où il y rejouera quelques fois.
Suite à cela, il fréquenta le Mythic Club de Fribourg où il y fera la première d’un DJ de reconnue mondiale…Gregori Klosmann. Il travaillera également aux côtés d’un jeune DJ Suisse.
Aujourd’hui, Fredb fait avant tout de la production avec pour l’ambition de créer sa propre musique. A l’Electrozîles, il rejoint l’équipe des Party Bangers pour une folle soirée totalement débridée.
DJ lausannois reconnu et particulièrement actif, Bad Nelson n’est rien de moins que le fondateur des soirées Party Bangers, soirées auxquelles vous avez sûrement déjà tous participé dans l’un ou l’autre des plus grands clubs de Suisse (D ! Club, Globull, Arena Live Club, Moa Club,…).
Grâce à un succès foudroyant, il a eu la chance de collaborer avec les plus grands DJ’s du moment comme David Guetta, Beni Benassi, Chuckie ou Data Life. Aux commandes de sa propre émission de radio sur Rouge FM (tous les jeudis après le Carlox show), celle-ci est diffusée dans 12 pays ! Un remarquable succès qui prouve encore une fois la qualité du label.
Tenez-vous bien, il vient avec tous ses potes. Une soirée « party bangers » à ne pas louper !
Impossible de ne pas se secouer les rotules quand The Phat Crew fait son show. Les deux DJs offrent un style oscillant entre house massive et complextro argentée. A la question de ce qu’ils désirent transmettre lorsqu’ils sont on stage, ils répondent « énergie et passion ». On les croit et ils ont d’ailleurs déjà fait leur preuve : Paléo Festival, Rock’Oz Arène, Free4Style, D!Club, Globull, Harterei, Arena de Genève, les deux artistes ont déjà tourné dans la plupart des clubs suisses et beaucoup d’autres en France, aux Pays-Bas et en Allemagne.